Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
21 avril 2009

Jardinage

Depuis 2 jours je travaille dur dans mon jardin, à la création de minis potagers. Comme d'habitude je m'y suis prise un peu tard pour en faire un vrai, un grand. J'ai trouvé l'endroit rêvé, abrité ensoleillé, le seul inconvénient: désherber et travailler la terre qui est à l'état de prairie depuis une bonne cinquantaine d'années, voire plus...Donc pour celui là projet noté pour 2010! En attendant j'ai donc aménagé dans d'anciens chenils,des plates bandes pour diverses plantations. Beaucoup de travail: enlever les cochonneries ( tessons tuiles cassées....)faire les fascines, remplir de terreau (reste des tontes + feuilles), bref 4 brouettes pour chacune, mais voilà le résultat; des fraisiers plantés et des carottes semées en attendant le reste...

DSC01323

DSC01321

Publicité
Commentaires
C
alors bon courage !!!! je regarde en ce moment à la télé le retour du potager .... pour les citadins qui peuvent louer à l'extérieur des villes des bouts de terrains pour un jardin potager quelle bonne idée !!! ce n'est pas par la mairie... mais un particulier ..... bien que cela devrait être obligatoire de reserver des parcelles ( avec eau ) pour les habitants !!!! ....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité