Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
21 mai 2009

ça bosse dur...

Aujourd'hui il fait beau et chaud! ( mais oui au 21 mai, il serait peut-être temps), j'ai donc passé la journée au jardin à enlever les dernières tulipes, couper les feuilles des narcisses, planter les dernières courgettes, nettoyer mes plates-bandes, replanter mes semis de salade, et semer mes fleurs annuelles! Il était temps si je voulais avoir des fleurs avant l'été, mais les premières semaines du mois de mai ont été tellement moches et froides que l'envie de jardiner était passée à la trappe. Il n'y a pas que moi qui travaille au jardin, les abeilles et bourdons aussi! On les entend bourdonner à tout va, ça butine à fond!!

DSC01533

DSC01549

DSC01548

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité