Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
9 juin 2009

Crochet

Hier matin je ne savais pas faire du crochet! Agacée par toutes ces géniales blogueuses qui savent tout faire, coudre (mieux que moi), tricoter,(là je me défends), broder (pas mon truc), crocheter(j'avais jamais essayé!), piquée au vif, ne trouvant personne pour m'apprendre j'ai entrepris de le faire toute seule, avec l'aide du web (c'est génial ce truc...). J'ai pas mal pesté, recommencé une dizaine de fois et oh miracle, j'ai enfin compris les abréviations et ait réussi à apprivoiser ce truc qu'on appelle crochet!! Pas facile au début, l'animal glisse, ne se laisse pas faire, mais une fois bien en main, correctement tenu, au bout de quelques essais le geste devient plus fluide. J'ai fini la journée d'hier avec des crampes dans les doigts à force d'être crispée sur l'outil!!! Pas découragée pour autant je m'y suis remise cet après midi et là super j'ai prit le coup, je ne m'arrête plus, un copain m'a demandé si j'étais prise d'une phase "mémère", ce auquel je lui ai répondu qu'il n'y connaissait rien et que le crochet c'est hyper tendance!

DSC01688

DSC01687

Publicité
Commentaires
A
J'ai appris comme toi il y a environ deux mois. Fais attention on devient vite accro!
Répondre
P
c'est génial pour tes débuts au crochets !
Répondre
S
et bien bravo ! j'admire, le crochet ne m' aime pas .....à moins que ça ne soit le contraire ;-))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité