Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
22 août 2009

cet été j'ai bossé.

Eh oui comme tous les été je fais des travaux de peinture, et cette année je me suis attaquée à un gros morceau. Non pas par sa taille, la chambre en question étant plutôt petite, mais par l'ampleur des dégât! C'est le charme des vieilles maisons avec leurs multiples couches de papier peint, de peintures cloquées aux couleurs improbables...
Mais je suis contente le résultat plutôt sympa.

avant

pendant apr_s

Publicité
Commentaires
P
chapeau dis donc je t'admire sur ce coup-là !!! et, sinon, bonne rentrée ;o)))
Répondre
V
Oh la la, je suis vraiment fan !!!! faut que je t'envoie les photos de la chambre de mon petit homme pour que tu me donnes des idées...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité