Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
9 décembre 2009

Trendy châle vintage...

Après le birch il me fallait un trendy! Mais comme je ne fait pas les choses comme tout le monde, je ne me suis pas jetée sur une plumette/alpaga de la droguerie (en fait j'aimerai!!!)ou tout autre divine laine douillette. Non j'ai ressorti une vielle laine typique 70 (vous savez les énormes pull en T tricotés en mousse d'une seule pièce)qui trainait dans mes pelotes. Le trendy vintage c'est mon truc, comment faire du neuf à la mode avec du vieux...(alors là c'est pas joué on verra si quelqu'un veut bien le porter!)

DSC03120

DSC03121

Publicité
Commentaires
D
Oui je vois tout à fait le pull avec le col carré que l'on portait avec un sous pull...tout à fait d'actualité en fait.<br /> Mina
Répondre
Publicité
Archives
Publicité