Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
20 février 2010

Festival des jardins de Chaumont sur Loire

Mercredi c'était le grand jour, découverte de la parcelle et du site en vrai! Emmitouflée dans ma polaire, mon écharpe mes gants et mon béret, chaussée de mes bottes de chantier j'ai eu le plaisir et le privilège de pouvoir aller et venir dans le site de Chaumont, sur toutes les parcelles, derrières les haies, dans les bâtiments (qui son somptueux) bref le site était à nous pour trois jours! Nous avons rencontré deux autres équipes très sympathiques, pour l'instant peu de parcelles sont en travaux. Mercredi le temps était très froid, il gelait, brouillard... En résumé sur trois jours coté météo nous avons eu le gel, le soleil, la grêle et la pluie!
DSC03463

DSC03468 Vue du chateau depuis la parcelle DSC03464 DSC03484

Publicité
Commentaires
S
il me tarde de voir au fil des jours et des mois ce que cette parcelle va devenir....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité