Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
27 février 2010

Un peu de vitamines

Enfin j'ai fini mon tricot et là oh déception au lieu du petit gilet cintré et ajusté du modèle, je me retrouve avec un gilet trop large. Ce modèle taille grand, une taille en dessous à prévoir la prochaine fois que je ferai un modèle design drops. Rien de difficile dans ce gilet, mais c'est long le jersey uni, j'ai rajouté une petite torsade au dos et sur les manches. Trois jolis boutons à trouver et voilà un peu de couleurs en attendant le printemps.

DSC03714

DSC03706 DSC03712

Publicité
Commentaires
D
J'aime vraiment beaucoup et c'est ellement régulier.<br /> Bon tricot et bon week-end.<br /> Mina
Répondre
S
il est si vitaminé, si beau !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité