Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
17 septembre 2010

Camel

Il parait que la couleur de cet hiver, qu'il faut avoir absolument ( en plus des autres must ) c'est le camel. Ça tombe bien j'en ai tout un stock dans mes tiroirs! J'ai le tuto depuis deux ans, la laine depuis 6 mois, il est temps d'en faire quelque chose... Je bavais devant depuis longtemps, je vais enfin avoir le mien ( enfin on va attendre un petit peu,ça avance mais pas si vite...)
DSC05712

DSC05720

Publicité
Commentaires
L
La couleur de la laine est extra pour ton LFS...<br /> c'est vrai que le point mousse avance vite mais la dentelle est un peu plus longue à faire alors bon courage pour la suite.... tu vas l'avoir ton beau gilet.
Répondre
S
il est prometteur!!! ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité