Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
16 janvier 2011

Linapatt , grosses têtes s'abstenir!

Lorsque je l'ai tricoté pour la première fois, je trouvais le modèle un peu serré, je ne me suis pas inquiétée plus, me disant qu'il fallait que le tricot se détende, toute contente de moi je l'ai offert comme promis depuis longtemps, sauf que petit détail ( pas si petit d'ailleurs), ce bonnet est beaucoup, mais vraiment beaucoup trop petit pour lui!!
Donc en version originale 120 mailles pour les petites têtes ( ados et enfants ) et en version adulte 140 mailles et un motif de plus en hauteur pour les grosses têtes! Résultat un deuxième Linapatt en version longue et c'est beaucoup mieux...

DSC06793

DSC06805

Publicité
Commentaires
P
il me plait bien aussi !!!
Répondre
F
comme c'est beau!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité