Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
30 juin 2011

étole Etretat

Avec beaucoup de retard une grande étole pour ma sœur ( qui en porte beaucoup ), j'ai pris du temps pour la faire, je n'avais pas commandé assez de laine, je me suis trompée régulièrement.( normal lorsqu'on tricote en regardant un film... ) Le modèle ce trouve ici. Mais le résultat est là, elle me plais beaucoup, après lavage la holts garn devient douce et agréable, a réediter!

DSC08051

DSC08033

DSC08037

DSC08058

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vue sur Ravelry, ton étole est Superbe!
Répondre
V
wow ! bravo ! elle est magnifique !<br /> chanceuse soeurette ! stp quel coloris est-ce ?
Répondre
P
très belle !!! tu as du en passer du temps !
Répondre
S
elle est vraiment très très belle ♥<br /> cette couleur, ce point, ces vagues, c'est juste fantastique !<br /> et je t'admire car sa finesse laisse deviner que ça a du être un travail de très longue haleine !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité