Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
13 août 2011

Étole

Alors quoi faire lorsqu'il pleut en vacances? Ramasser des champignons ( ça c'est fait ) regarder la télé ( bof, mais grande activité pour les filles car inconnu à la maison )reste la lecture, le tricot et la couture.

  • L'Everest de cet été est terminé!
  • Mon deuxième tricot prévu est presque fini.
  • La robe commencée il y a un an et laissée en plan est faite.
  • Un pyjama pour évacuer le stock de tissus de ma mère.
  • Un T-shirt de star pour mon ado.
  • Un petit blouson en polaire, toujours dans le stock de tisus.
  • Les rideaux de la chambre d'Eeva restés eux aussi en plan depuis un an.

Ces vacances ont été studieuses...

DSC08120DSC08116DSC08124

Publicité
Commentaires
V
j'admire cette dentelle toute douce !
Répondre
M
il est superbe ce shawl
Répondre
N
cette couleur, très aérien j'aime beaucoup :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité