Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
30 août 2011

Vanadium

L'autre tricot de cet été, que j'ai déjà porté tant le ciel est radieux, Vanadium de Lisa sur Ravelry, gilet très simple à faire mais avec le petit détail sophistiqué que j'aime bien. Tricoté avec cette merveille: after the rain super socks que l'on peut trouver , résultat une merveille de douceur et chaleur avec un fil assez fin, un tricot léger qui se fait à peine sentir sur les épaules.Je pense ne pas le quitter de l'automne... heu de la fin d'été!

 

Publicité
Commentaires
N
je découvre ce joli vanadium et j'aimerais bien savoir ou trouver les explications, est-ce possible?? Merci à toi et bravo pour ce joli tricot.
Répondre
A
Magnifique ! Un modèle superbe que tu as, en plus, magnifiquement réussi !! Je voudrais bien le même !
Répondre
S
oh je l'adore<br /> sa forme, sa couleur, tout !<br /> il te va bien, oui ♥
Répondre
S
En passant par chez la poule, j'arrive ici...Très joli blog, et comme vous avez dans vos blog prèf Silo et frou-frou et capucine, ma compatriote du Havre je vous mets dans mes favoris! ;) Comme quoi, un prénom en commun ça rapproche!! A bientôt.
Répondre
B
de rentrée... c'est mieux !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité