Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
18 mars 2013

Tirer un trait...

Tirer un trait sur l'hiver, la grisaille et l'humidité! Je sort doucement de mon hibernation, des récentes congères, des routes verglacées.

J'ai besoin de couleurs, des vives, des tendres, j'avais repéré depuis longtemps celle ci alors lorsque je l'ai vue dans ce fil je n'ai pas hésité. Pour une fois j'ai tricoté un grand châle qui sera le bien venu pour les soirées fraîches. Il est grand, un peu trop même pour moi, doux, chaud et léger, si léger qu'on ne le sens pas sur ses épaules.

Je n'ai eu besoin que de 200g de Merino Lace TUT coloris Envy et Manuscript, un peu de patience et voilà!

Le modèle sera disponible le 15 avril.

DSC03310

DSC03299

 

Publicité
Commentaires
S
Waou superbe je ne suis pas vert mais j'avoue que je me sens attirer. Superbe. Et puis les rayures.. c'est de mod !!! ça tombe bien n'est ce pas ?
Répondre
L
Un bien joli châle de printemps!
Répondre
M
Superbe ! J'adore le mouvement graphique des rayures et le choix de couleurs. Vivement avril prochain !
Répondre
S
ce jeu de rayures, quelle merveille Sylvie !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité