Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
25 septembre 2013

Cocktail Jumper

Mon dernier test pour Rililie: coktail jumper, un pull top down avec de la dentelle, des rayures, des manches courtes ou 3/4, tricolore. J'ai choisi de faire une version bicolore et manches longues, et oui l'automne arrive!

Tricoté en Samarkand de Holstgarn, aig N°3,5, j'ai utilisé 200g de laine, ce pull est plein de surprises, on ne s'ennui pas, que ce soit pour son montage ou bien sa partie dentelle. Le tuto est extrêmement complet et très bien écrit.

Rililie nous a encore gâté avec ce beau modèle, j'ai beaucoup de chance! Marianne à fait une très jolie version ici et ici.

 

3

1

 

 

6

Publicité
Commentaires
S
très belle version Sylvie, ce bleu sur toi ♥
Répondre
Publicité
Archives
Publicité