Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
28 septembre 2013

La Havane chez WalkCollection

Cela devient une habitude, en automne avec Cathrin nous éditons un modèle, j'aime travailler avec elle, c'est une artiste, sa sensibilité et ses coloris me touchent! Cette année j'ai choisi de travailler avec deux de ses laines: Delicate Merinos que j'adore et KidMohair.

C'est un grand châle ( 180cm par 98cm ) mais léger et doux comme une plume. Le modèle sort en exclusivité dans sa boutique où il sera vendu sous forme de kit. Deux sorte seront disponibles les unis et les bicolores.

Les unis:

  • South Pearls
  • Tobacco
  • Limestone
  • Apollo

Les bicolores:

  • Secret/Powder
  • Granite/Hey Grey

Un grand merci à mes talentueuses testeuses: Rililie, Lilalu, Vera, Marianne, Joelle, Azelie, etfeemere, Liz

 

 

 

DSC04190

DSC04064

DSC04178

DSC04180

Publicité
Commentaires
F
Mille bravo pour ce merveilleux châle!!! Je viens de le voir chez Maorie, un vrai petit bijou!!! Je vais craquer dessus c'est certain! J'aime bc ton blog, je vais de ce pas te mettre dans mes favoris, quel joli univers!!!!
Répondre
S
ce mélange de matière est vraiment du plus bel effet<br /> <br /> encore un superbe châle Sylvie !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité