Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
7 novembre 2013

Grand Large

Dernièrement Julie m'a demandé de faire un test pour elle, un pull tricoté en rond avec une jolie encolure et des coudières! Le modèle m'a tout de suite séduit, pour le faire j'ai décidé d'essayer mon nouveau fil: Changthang 50% mérino, 50% Yack.

Pour le modèle en taille L, j'ai utilisé 260g de laine, ce qui est peu! Le patron est très simple et bien expliqué, de petits détails bien placés, une coupe parfaite, je sens bien que je vais le refaire!

Grand Large fait parti d'une magnifique collection autour des laines de Laurence, à voir de toute urgence!!!

DSC04664
DSC04657
DSC04666
DSC00392
DSC00396
Publicité
Commentaires
7
Ce modèle est vraiment sympa et cette teinte lui donne des airs trappeurs, très réussi! Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité