Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
4 février 2014

Sur mes aiguilles

Mon dernier ouvrage : Hveravellir de Sandrine et compagnie, une petite merveille à tricoter, un montage astucieux pour le col, se tricote en une seule pièce, pas de couture, le bonheur!

Le modèle est très bien expliqué, le motif se mémorise rapidement, il faut suivre les explications pas à pas pour le montage tubulaire du col, c'est magique! C'était une première pour moi et cette méthode me plaît énormément!

Modèle tricoté en 10 ans, 625g de Katia mérino soft, aiguilles 4,5

DSC01073

DSC01070

DSC01083

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup beaucoup, et j'ai bien envie de tenter l'aventure pour ma miss... mes ses rondeurs imposent un 12 ans... ce modèle peut-il facilement prendre une taille avec des aiguilles un peu plus grosses ou est-ce une douce illusion ?<br /> <br /> Merci de ton aide !
Répondre
S
il est fabuleux Sylvie, vraiment !<br /> <br /> merci ♥
Répondre
Publicité
Archives
Publicité