Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
17 juillet 2014

Unwind Brighton

Une seule chose à dire: c'était génial!!

J'ai rencontré plein de gens pour "de vrai", que des sourires de la gentillesse, tout s'est passé dans la décontraction, l'échange. Beaucoup de monde, de jolis stands, heureusement que j'étais derrière mon étale sinon mon compte serai à zéro!!

Des fils magnifiques des couleurs, une ville étonnante pleine de surprises, toute l'excentricité des anglais rassemblé en un seul lieux, tout pour me plaire!

Merci Dani pour ce fabuleux évènement!

DSC02065

DSC02066

DSC02068

DSC02069

DSC02067

DSC02069

DSC02070

DSC02071

DSC02073

Publicité
Commentaires
M
Et dire que je n'ai même pas vu ces lins qui sont superbes !!! C'était un plaisir de te rencontrer dans de telles circonstances. Bises
Répondre
R
Bah... je suis jalouse que j'ai loupé tout ça!<br /> <br /> J'aurais adoré de me retrouver dans ce paradis de laines..... et de te rencontrer pour "de vrai" comme tu dis!!!<br /> <br /> Peut-être l'année prochaine!!!???!!!!<br /> <br /> :D
Répondre
Publicité
Archives
Publicité