Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
21 août 2014

SpliTTop

Enfin je l'ai fini!!! Je vais pouvoir en profiter maintenant.

SpliTTop modèle de Rililie disponible sur Ravelry, très bien écrit, plein de petits détails et très ingénieux.

J'adore les manches laissant voir les épaules, ce petit haut est très féminin! À tricoter absolument !!!

J'ai utilisé moins de 3 pelotes de Holstgarn coast coloris blackcurrant, ce fil est vraiment parfait pour le projet, la finesse du rendu et la tenue est impécable.

DSC02710

DSC02719

DSC02724

Publicité
Commentaires
S
il est superbe, encore plus sur toi, vraiment j(adore !
Répondre
L
Il est super joli dans ces couleurs!
Répondre
M
Magnifique interprétation ! J'adore. Avec ce pantalon blanc, ce pull et ton bronzage, toi, tu es aussi superbe. Une myrtille à même son arbuste sous son feuillage... Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité