Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
10 novembre 2014

No boyfriend hat

DSC03192

DSC03217

DSC03200

DSC03215

Un petit bonnet avec ou sans pompon, parfait pour utiliser les restes de pelotes, graphique et ludique, j'ai tricoté ce bonnet en une journée. J'ai utilisé pour cela environ 30g d'Alpaga de Rustique et Masgot.

Modèle disponible sur Ravelry, un grand merci à mes testeuses: Sandrine, Clare, Mary Jane, Joellle, Maximiliana, Liz, Sigrun et Monie

Publicité
Commentaires
L
Il est super sympa avec ce joli dégradé de couleurs!
Répondre
M
J'adooore ce bonnet ! Merci !
Répondre
S
encore merci pour ce test Sylvie ♥<br /> <br /> c'est la beauté du tien qui m'a donné envie d'en faire 1 pour mes filles :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité