Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
12 mars 2015

Aibrean

Aibrean, le nouveau modèle de Lilalu, une petite merveille!

Point facile à mémoriser, construction parfaite, un vrai régal à tricoter. Elle a imaginé ce pull pour mon nouveau fil : Sutak.

Le modèle est en exclusivité jusqu'au 22 mars dans ma boutique

Plusieurs kits sont disponibles, en Sutak et Alpaga coloris Nude et Old jean's.

Le modèle que j'ai tricoté est en Alpaga coloris Orange Sanguine, taille M1, aiguilles N°5 et 364g de laine.

DSC03891

DSC03884

DSC03887

DSC03890

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce pull est magnifique, je l'ai repéré sur Ravelry, mais savez-vous s'i le patron existe en français ?<br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie par avance !<br /> <br /> cordialement
Répondre
J
Très sympa ce pull, il a l'air tout doux.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité