Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
4 juillet 2015

Des bouts de laine

Le dernier tombé de mes aiguilles, enfin il fait trop chaud pour tricoter!!!

Je voulais juste utiliser tous mes petits restes de laines, et comme je suis un peu tétue, j'ai vraiment utilisé tous mes restes et j'ai même réussi a faire quelque chose d'harmonieux!!! Bon évidement je me suis retrouvé avec quelque chose d'immense et un nombre incalculable de mailles sur mais aiguilles, mais je pense que cet hiver je serai contente de m'enrouler dedans!!!

DSC04597

DSC04599

DSC04598

Publicité
Commentaires
M
Pour l'hiver, mais estival dans les choix de couleurs.<br /> <br /> J'y trouve pastèque, melon, prune.... !<br /> <br /> Très beau !
Répondre
V
Belle réussite avec des restes de laine. .....dans de jolies couleurs harmonieuses
Répondre
M
Quelle bonne idée, il est très beau!
Répondre
A
idem!!<br /> <br /> magnifique pour toutes ces raisons!-)
Répondre
S
il est très harmonieux, très beau et trèèès grand :-)<br /> <br /> en effet on s'imagine très bien lové dedans cet hiver ♥
Répondre
Publicité
Archives
Publicité