Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
3 septembre 2015

Bohemian wrap

Un tricot fait cet été, très rapide, j'avais envie de me débarrasser de toutes mes petites pelotes, chose faite!!

J'ai utilisé pour ce châle 180g de Masgot fine coloris tuffeau et huit petits reste de laine, allant de 7g à 30g et voici le résultat, un très grand châle dans lequel je vais pouvoir m'enrouler bientôt!!

Le modèle est sortit sur Ravelry

Bohemian wrap pattern by polo sylvie

Every body have scrap yarn, take all your little skeins, associate the colors and let's use them!!!

http://www.ravelry.com

 

 

DSC04600

DSC04597

DSC04598

DSC04599

DSC04605

Publicité
Commentaires
A
Bonjour il est trop beau j'ai presque fini ... <br /> <br /> Mais je le voudrais encore plus grand. Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plaît ?
Répondre
J
On dirait pas que ce sont des restes, c'est très harmonieux, magnifique .
Répondre
A
Absolutely gorgeous!
Répondre
S
qu'il est enveloppant !<br /> <br /> qu'il est beau ♥
Répondre
Publicité
Archives
Publicité