Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
10 février 2016

Pink Memories

Testé et porté depuis longtemps ( j'ai un peu de mal à le quitter tellement ce pull est douillet ) Pink Memories paraît ce soir! J'ai rencontré Isabell en octobre dernier en compagnie d'un charmant groupe de tricoteuse chevronnées venues de toute l'Europe pour passer un week end à Paris. J'avais apporté quelques écheveaux de laine et Isabell a tout de suite choisi deux nuances très pâles de rose. Que de doux souvenirs!!

Le modèle sera disponible sur Ravelry ainsi que sur ma boutique Etsy, plusieurs kits seront proposés, une harmonie rose, une bleue et une naturelle.

IMG_3394

DSC05182

Publicité
Commentaires
L
Très belles photos! d'amitiés et de douceur!
Répondre
S
comme ce rose te va bien, c'est superbe !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité