Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
17 février 2011

Gilet torsadé sans manches

J'avais vu chez Mademoiselle K un joli petit gilet qui me plaisait bien sauf que ma laine est plus grosse. J'ai donc fait une adaptation de son tuto et parce que je n'aime pas faire des coutures sur le point mousse, surtout avec une laine de cette grosseur, je l'ai tricoté en un seul morceau. Pour la torsade j'ai bidouillé une tresse différente. Le tuto gilet_torsade_sans_manches DSC07029

DSC07027

Publicité
Commentaires
J
je voudrais le patron
Répondre
M
Bonjour, je cherche un modèle de gilet de berger pour l'anniversaire d'une amie et le votre est parfait, exactement ce que je cherche, comment faire pour avoir le modèle ? mariecpetit@orange.fr merci d'avance si vous pouvez me le faire parvenir. Belle journée. Marie
Répondre
P
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le tuto de votre joli gilet banc avec torsade ? Il est juste magnifique...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance, agapanthe19@gmail.com
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ADORE aussi votre petit gilet. serait-il possible d'avoir le tuto ? Je cherche des tutos de gilet sans manche, j'ai un peu de mal à en trouver...<br /> <br /> Mille mercis et bravo !<br /> <br /> Patsy
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ce petit gilet et recherche exactement un modèle comme ça, serait il possible d'avoir le tuto, svp, un grand merci à vous<br /> <br /> Eve
Répondre
Publicité
Archives
Publicité