Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
27 mai 2013

A-simmetrie

Mon dernier test pour Ceci,un pull asymétrique tricoté avec une laine "DK" pour le corps et une "fingering" pour le col et les pans. Le modèle est monochrome, mais j'ai choisi de le faire bicolor et d'utiliser la Masgot coloris tourbe pour le corps et la super socks TUT coloris Brassica pour le col. Le modèle se tricote ne deux parties, la construction est étonnante mais très facile à suivre, je me suis vraiment régalée avec ce test.

Une seule modification, pour le col et c’est certainement dû au choix de laine, après trois tentatives catastrophiques je n’ai pas fait d’augmentations, il en résulte une encolure un peu plus petite mais je préfère!

Le modèle sera bientôt en ligne sur Ravelry.

DSC03747

DSC03758

DSC03746

DSC03749

 

Publicité
Commentaires
J
Oh j'aime beaucoup, ce n'est pas souvent que je vois des tricots comme cela, c'est très joli !:)
Répondre
S
quelle jolie construction, quel beau travail !
Répondre
M
Superbe ! J'aime bq le choix de couleurs pour cette asymétrie. Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité