Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
23 avril 2014

Huahine

Huahine est une île, perdue au millieu de l’océan Pacifique en Polynésie Française. C’est une perle dans son écrin verdoyant. J'ai tricoté ce châle en pensant à cette île, à son lagon aux sublimes couleurs. Les laines de WalkCollection y sont certainement pour quelque chose, les coloris utilisés m'ont tout de suite inspirés: Moana et Manhattan beach wave. Du point mousse, des rayures et de la dentelle pour la bordure. Un châle simple mis en valeur grâce à des laines sublimes! Taille une fois bloqué : 65 cm par 195 cm

Huahine est disponible sur Ravelry

Merci à toutes mes adorables testeuses: Lilalu, Joelle, Dutte, Maorie, Sandrine, Aude, Blabla, Jackie, Sallie, Gaby

DSC01591

DSC01579

DSC01253

DSC01572

DSC01233

Publicité
Commentaires
S
le tien, dans ce bleu, je voyage ♥
Répondre
Publicité
Archives
Publicité