Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
23 avril 2009

Et voilà!

Bon il ne manque plus que 3 petits boutons et le gilet est fini, j'ai réussi le challenge d'utiliser mes pelotes restantes sans en acheter d'autres! Le manque de violet m'a obligé à faire les manches différentes du coup le motif ne colle pas bien sur le raglan, mais la référence ne se fabricant plus, je n'avais pas le choix, et j'ai du ruser pour le col. De toute façon je suis trop feignante pour recommencer les manches! Enfin l'ensemble n'est pas trop moche...

DSC01328

Publicité
Commentaires
P
A mon tour de te demander conseil...<br /> Tu te souviens de moi? Les fronces autour de l'encolure du gilet...<br /> Je trouve très joli le point que tu as employé en bas du gilet,<br /> Aurait-tu la gentillesse de me dire de quel point il s'agit ?<br /> Je t'en remercie d'avance<br /> Bises
Répondre
P
trop mimi,<br /> j'aime beaucoup la forme, les couleurs et je fais comme toi, j'essaie toujours d'utiliser au mieux ce qui se trouve dans mes placards.<br /> merci de nous montrer ces jolies choses
Répondre
Publicité
Archives
Publicité