Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo&co
14 novembre 2013

Quadrifurcus

 

Quadrifurcus
est le nouveau modèle de LamaisonRililie, comme à son habitude Rililie nous a concocté un modèle superbe! C'est un bonnet bicolor avec un point texturé très intéressant. Le modèle est très bien expliqué avec beaucoup de photos, et des liens explicatifs. Quadrifurcus en latin veut dire croisements, ce qui convient parfaitement à ce point!!
Lorsque Rililie m'a proposé de faire un kit, je n'ai pas hésité une seconde! Nous avons travaillé ensemble sur les couleurs et j'espère que vous aimerez le résultat.
Le modèle sera en vente sur ma boutique à partir de ce soir 19:00H jusqu'au 30 novembre prochain. Il y a deux sorte de kit; les naturels et les colorés. Les deux sont composé de laine filée et cardée en France: Masgot Fine et Rustique Fine

Quadrifurcus1


Les kits naturels
à 8,70€ + frais de port
Composé de 2 écheveaux de 50g. Masgot Fine est une laine rustique aux coloris naturels.
Les kits colorés
à 11,50€ + les frais de port
Là aussi 2 écheveaux de 50g. Il y a toujours un écheveaux de Masgot fine, et un écheveau de Rustique Fine, teint de façon artisanale avec des teintures biodégradables sans acides et métaux lourds.
Quadrifurcus sera en vente exclusive jusqu'au 30 novembre, au prix de 3,20€ (inclus dans le kit)
Après vous pourez retrouver ce modèle, sans le kit, sur la boutique LamaisonRililie au prix de 4,20.
Publicité
Commentaires
L
Tout ce que j'aime... <br /> <br /> Le modèle et ces laines magnifiques, bravo pour cette belle collaboration.<br /> <br /> <br /> <br /> Petite question: le pdf est seulement en anglais, pas de version en français?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité